Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
21 avril 2008

+ New PEACE NOW shirt!!!XDDDDD +

550070_3_LRG







Je viens de faire l'acquisition de la merveilleuse chemise PEACE NOW que vous voyez ci-dessus neuve!^o^
Je l'ai mise SOLD OUT!x)
J'aimerais bien acheter le gilet qui va avec...et la jupe?O_o

Publicité
Commentaires
S
Ton comment est incroyable!x)
Y
Euh.... Je rêve ou la fille sur l'image est ben trop laitte ? Je sais pas, coupe y les cheveux, bleach moi tout ça, une paire de lunettes rondes avec une belle chaine bruyante et scintillante pis... Mais... CETTE CHEMISE EST FAITE POUR TOI O_O ! XDD <33
S
Mwarf, j`aimerais bien...^^<br /> Il y a un ensemble Black Peace Now que j`aime encore plus, mais les morceaux coutaient plus chers...donc ne fittait pas avec mon present budget...mais bientot...tchouk tchouk, je vais le prendre!x)
S
AHHHHH ACHETE L'ENSEMBLE! JE T'ENCOURAGE A DÉPENSER L'ARGENT POUR LE BUS POUR MA FETE A C'EST VETEMENT LA! XDDDDD<br /> <br /> TROP BEAU XDDDD<br /> <br /> <br /> *sent que Shou a dit une connerie la...XDDDD*
Publicité
Archives
Publicité