Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
26 avril 2008

+ OMG SHIT!!!8D +

2rippedsweet
Je viens de faire l'acquisition sur Closet Child CD de "2 ripped sweet", soit le premier single de Dolly qui est maintenant "out of print" depuis longtemps, donc par consequent rare et tout...O_O
WOW!O_O

Donc, je vais avoir en ma possession:
-2 ripped sweet
-Cynical Closet 2nd print
-Karumezon
-Jewel's dRIP 1st edition
-Closet Letter




Il va  me manquer:
-SCREEN OF INDOORS
-Cynical Closet 1st Special Edition
-Tricolor Opera: Suisai Paretto
-Tricolor Opera: Shinshoku Rozetta
-Tricolor Opera: Ussetsu Drop

Tel les pokemons, je les attraperai tous...x)

Publicité
Commentaires
S
Ouaip, j'ai toujours dit que j'aurai tout...x)<br /> Les revues, les posters, les CDs, les DVD et meme le linge dans lequel ils ont poses!XD
S
...XDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> Mad la captureuse de Dolly truc! XDDD
Publicité
Archives
Publicité