Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
30 avril 2008

+ OMG, mission accomplie!^__________^ +

J'ai reussis ma mission en achetant ce matin le CD "Hanauta"!8D
Finalement, il ne s'agissait pas d'un DVD, mais bien un CD contenant une seule chanson que je n'ai jamais entendu!x)
70$ pour une nouvelle chanson exclusive de Dolly, c'est un bon deal!XD
J'ai hate d'entendre cette "chanson des fleurs".^________^

Publicité
Commentaires
S
D`ailleurs...ils devraient arrive bientot...>_><br /> *Se demande si il pourrait trouver une meche des cheveux de Mitsu sur Ebay...>_>*
T
XD quand même XD
S
C'est 58$ finalement, on m'a pas charge le shipping une seconde fois.^^
S
Je me suis pas fait arnaquer, fuck you!x)
T
Quand il est question de Dolly, c'est tellement facile d'arnaquer MAD... XD;;;
Publicité
Archives
Publicité