Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
8 mai 2008

+ LOL!x) +

Ma mere, hier, pour me punir de mon insolence m'a fait faire une sauce a spaghetti a 22h.
In fact, c'etait vraiment drole et surrealiste a la fois!XD
J'ai rit tout le long...=)
Sinon, je suis alle voir le medecin ce matin et c'etait plate!x)
Je suis sortit avec une longue prescription et a mon grand malheur, on m'a prescrit entre autre un produit liquide pour le nez...vous savez, dans le genre pas comfortable la...-_-

Publicité
Commentaires
S
Enormement!xp
S
ca,c'est pas cool XDD elle devait etre fru XDDD
S
Oui.~<3
S
elle a attendu 3 heures! O________O
S
Je lui ai demande de venir me chercher...lorsqu'elle est arrivee, j'avais pas finit, je lui ai dit que ca prendrait un petit peu plus de temps et finalement ca a pris 3 heures!x)
Publicité
Archives
Publicité