Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
10 mai 2008

+ MITSU'S SMILE!!!x) +

mitsusmile
J'ai reussis a le faire mon screencap!x)
Hmmmm...j'adore le sourire de Mitsu, il est si candide et jovial!x)
En revanche, Masa tire une drole de tronche!x)
Tsuguki esquisse un espece de rictus narcissique?x)
Yuina a l'air de trouver ca ben drole!x)
Et Hachi...demeure neutre et flegmatique...xp
J'adore ce comment, enregistre le 21 janvier dernier dans les coulisses de l'Osaka Muse pour la promotion de Closet Letter et leur premier One-Man.^^

Mitsuuuuuuuuu...uuuu...uuu...>w<

Publicité
Commentaires
S
Moi, il me met sur le cul!xp
S
Wow...son sourire est kawaii! XDDD
Publicité
Archives
Publicité