Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
19 mai 2008

+ Yatta!x) +

Yatta, sur Bands Aid il y a un nouvel extrait live de Dolly!xp
Il s'agit d'un extrait du 21 janvier dernier a l'Osaka MUSE.
Set list de l'extrait: Alice in Dizzypit, Orenji et Closet Letter.
Les images sont bonnes, meme si le son est moins bon a comparer des autres vids live qu'offre le site...
Verdict:
Pour Alice in Dizzypit, il manque un peu de souffle, car je crois qu'il s'est trop laisse prendre par ses emotions en bougeant beaucoup trop en chantant. Il en demeure pas moins charmant.x) (Ca sautille partout...x)
Wow! J'ai vu de quoi ca a l'air Orenji en live!x)
Et c'est sweeeeeeeeeeeeeeet...x)
Il semble avoir beaucoup de plaisir a la chanter et souris beaucoup!x)
Je m'attendait juste pas a le voir "trasher" lors du refrain ou il dit ses "kiss me..."...XD
Et finalement, pour Closet Letter, wow!>w<
Il est tout doux et chante les yeux fermes...:3 (Il semble vivre de grosses emotions en chantant ca...surtout dans le refrain...x) Sinon, Yuina a moins de job dans cette chanson la...alors on le voit par moment "compter les libellules"...xppp

Bref, je retourne l'ecouter fisa!8D

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité