Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
21 mai 2008

+ Parfois... +

...je me dis qu'on a tellement fait de blagues la-dessus, que j'aimerais vraiment tenir une sorte de fumoir prive!xp
Vous savez, l'un de ces etablissements vraiment classe...*o*
Avec des host et des hostess en vetements ouji...ou encore litteralement en croupier...
Il pourrait y avoir une section fumoir et une buvoir...
Dans le buvoir, on pourrait deguster le the, ou encore un alcool rare ou un cafe hors-de-prix de meme que des patisseries et confiseries...
Et bien sur, il y aurait ce systeme de Host Club avec les serveurs qui seraient bien sur tous atrocement tralalatique et sexy...^w^

*Et voila Mitsu qui se ramene dans ma vision...une bouteille de Dom Perignon a la main et un briquet a l'autre...xp
"Encore un peu de vin maitre?"
"Oh oui!"XD*

Publicité
Commentaires
S
Yatta!xp
S
....XDDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> MALADE,j'adore ton idée. XDDD<br /> <br /> je viendrais a ton etablissement ^^ XDDD
Publicité
Archives
Publicité