Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
23 mai 2008

+ Fangirl Occupation...x) +

J'ai genre tellement rien a faire (Dieu Merci!), que je me tappe les 19 DokiDoki en ordre decroissant!x)
Et que j'analyse plus que jamais tout les petits details...
Constatations random du numero 14, soit celui du pic-nic:
-Tsuguki au debut et le premier qui remarque que Mitsu a de la misere a ouvrir son bento et se permet de glisser un truc dans le genre :Regardez tout-le-monde, Mitsu est poche!" et c'est a ce moment que tout-le-monde le voit et rit de lui...x)
-Yuina a le temps de voler 7 fois dans l'assiette de Mitsu pendant les 6 minutes ou on les voit manger...x)
-Lorsque Mitsu demande a Yuina de gouter a son truc pour compenser de tout ce qu'il lui a voler, on ne comprend pas trop ce qu'il pense la premiere fois, mais on remarque que plusieurs fois apres Yuina essai de lui en offrir et Mitsu reponds a chaque fois "Non!". Verdict, son expression faciale laisse comprendre qu'il a vraiment trouve ca degeut la premiere fois...x)
-Un moment donne, Hachi porte de maniere des plus sensuelles une crevette a la bouche de Tsuguki. C'est la premiere fois que je remarquais que, apres l'avoir mit dans son assiette pour la manger plus tard, il decide finalement qu'il en veut pas. Il la redonne a Hachi. Hachi la regarde avec une face de "Beurk, il l'a mis dans sa bouche, y'a plein de germes, je peux pas la manger, qu'est-ce que je vais faire?" Puis finalement il decide de la donner a Masa qui la mange sans chigner...x)
-Yuina a la fin bois vraiment son lait a la fraise comme une allumeuse en voyage de plaisance...x)
Voila...avouez que j'ai du temps a perdre...XD

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité