Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
26 mai 2008

+ Legende Urbaine Resolue.x) +

Dolly_fairytale
Il existe bel et bien un PV pour INJect Candy!x)
En voici la preuve...----->
Le DVD fut offert lors du premier anniversaire de Dolly, le "Pinkey Fairytale Showcase"...
Il est presentement en vente sur Closet Child CD au prix exhaustif de 120$, soit 132$ avec le shipping...
C'est cher...tres cher...mais neanmoins une fixation sur la chose s'installe petit a petit dans mon esprit...
*Je dois voir ce putain de PV!x)*






70726f647563742f4d53444c303038686f73692e6a70670032353000
Il y avait ceci aussi il y a quelque temps...je dois avouer que ce CD m'avait surpris...je ne le connaissait pas!x)
Il aurait ete distribue lors des spectacles de l'ete passe et contiendrait une toune cachee et inconnue de toute la disco...soit une chanson qui parle de quelque chose en lien avec le lapin d'Alice...
(Je suis incapable de lire les kanjis et mon traducteur ne m'a traduit que le mot "lapin"...)
Il etait en vente au noble cout de 98$, soit 110$ avec le shipping...mais un chanceux a deja la main dessus...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité