Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
27 mai 2008

+ Aika? +

aikaRenaissancE
Il s'agirait d'une chanteuse...en fait, j'en aucunes idees, j'ai trouve cette image par hasard!x)
Mais je la trouve fichtrement belle...O_O
De meme fait, je trouve qu'elle ressemble a Gackt...x)
Elle porte du Atelier BOZ la maudite...x)

Publicité
Commentaires
T
AH !!!! C,est pour ça qu'elle me disait de quoi o_o !!!
S
Ah oui?=)<br /> Merci de preciser, en effet, c'est la seule autre chose que j'avais trouve, une pochette avec son visage et le mot "renaissance"...mais je savais pas si c'etait le nom d'une chanson, d'un album ou d'un band...x)
M
C'est la chanteuse du groupe Renaissance. Sa mavait tellement mystifier qu'elle ressemble a Gackt quand moi et Mimi on l'avait vu pour la premiere fois XDD. Elle a une voix masculine en plus.
Publicité
Archives
Publicité