Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
29 mai 2008

+ Bon Matin!^^ +

Il semblerait que le telephone qui m'ai reveille ce matin etait celui d'une amie de longue date qui descendrait aujourd'hui...^^
Par chance que j'ai un repondeur, parce que ce matin j'etais si hagard que ca m'a pris trop de temps a realiser que ca sonnait pour repondre...x)
Sinon, ormis elle, j'attends toujours mes magazines avec ferveur...x)
C'est rare, habituellement j'attends mais sans plus...mais ce mois-ci ca presse que je les recoivent...x)
Bref, j'ai hate de voir ce que la journee me reserve!^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité