Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
1 juin 2008

+ Nostalgie. +

sexymitsu4
Je me rappelle ce jour la.
La Grosse Pomme etincellait milles feux.
Nous etions plusieurs a la devorer.
Helas, les autres etait beaucoup trop lents.
Il me tendit la main, chuchota a mon oreille.
Puis, il m'entraina a sa suite, incapable d'attendre...
Ses doigts ont entrelaces les miens.
Je les aurais suivis jusqu'au bout du monde.
J'aurai souhaite les etreindre pour toujours.
Il ne s'ecoula que quelques secondes entre notre fuite et notre arrivee.
Pourtant, j'eus l'impression que le temps s'etait sustente.
Je me rappellerais toujours le bleu et le rouge frappant de ses chaussures qui n'avait rien d'hivernal.
Ses boucles soyeuses tressauter sur son col saphir, sa main retenant son chapeau dans sa suite.
Pendant un instant, j'eus l'impression d'exister enfin.
D'etre special.
Tout deux inathletiques, nous nous arretames sur le porche.
Essoufles, nous cherchions notre souffle, bloquant le passage a la clientele.
Nous avions manque de mourir en traversant et courant dans la rue.
Nous rimes comme des enfants.
Puis, apres m'avoir incline un regard, il passa la porte.

J'etais de nouveau anonyme.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité