Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
2 juin 2008

+ JULIET'S euphoria!!!XD +

Alors voici, faisant suite a ma crise euphorique qui soit dit en passant se poursuit toujours, j'ai fait 20 screencaps.
Evidemment, y'a surtout du Mitsu, pour la simple et bonne raison que:
-C'est mon prefere.:3
-C'est surtout lui qu'on voit.
-Les images vont tres vite et c'etait dur de prendre de beaux screencaps des autres.
J'ai eu un peu de misere, car les videos se saccadent sur Bands Aid quand tu joues sur le pause/play, donc j'ai du recommencer plusieurs fois pour prendre des images potables...^^
Alors voici!^^ (Dans un ordre pele-mele.)
juliet1















Bah, ca c'est le coin solo de Mitsu ou il chante tout seul et vis bien des sentiments...x)

juliet2

















A croire que c'est devenu un classique: Mimi-Chan qui parle de maniere tourmentee a son miroir...:)

juliet3















Bah, ca c'est l'homme qui chante dans toute sa jovialite...x)

juliet4
















Joie, ce type de micro a l'ancienne m'excite et le voir chanter de nouveau la-dedans me comble de bonheur...^^

juliet5















Vision d'ensemble de pietre qualite, desole...O_O

juliet6















Yuina aussi a le droit d'avoir son mirori pour se trouver belle!x)

juliet7















Tsuguki qui semble bouder sur cette pic...x) Dommage qu'il n'ait pas tourne avec ses lunettes...>_>

juliet8
















Masa qui semble sortir du salon de bronzage...x)

juliet9
















Fidele a son habitude, il joue encore avec ses doigts et ses maisn...(Ca sonnait croche ce que j'ai dit...x)

juliet10
















Pendant le bridge de piano, il y a des valseurs fantomes!^^ (J'ai deja vu ca dans un autre PV pour un autre band, mais lequel deja?)

juliet11















Pour ceux qui le savait pas, un mur charge de miroir comme celui derriere Hachi, c'est un de mes fantasmes de deco dans ma maison plus tard...x)

juliet12















Vision d'ensemble de meilleure qualite cette fois-ci, c'est la dessus que l'extrait commence.

juliet13
















Aussi con que ca puisse paraitre, la maniere avec laquelle il plisse les yeux et la face qu'il fait me fait penser a mes gros chats lorsqu'ils dorment...x)

juliet14
















Hachi qui a l'air hautain...mais qui est diablement sexy a cause de ca...x) (We love bitches...x)

juliet15
















Yuina qui plisse de la bouche lorsqu'il est concentre, la faisant paraitre encore plus petite et inexisante...x)


juliet16
















Ca, c'est Mitsu qui vit des emotions.x)

juliet17















Bah, ca...c'est Masa qui fait ce qu'il a a faire...x)

juliet18
















Mitsu qui se prend pour Kiyoharu? Je dois avouer que le geste fut plus cute que pervers, car il a trop pas l'attitude d'un obsede sexuel...XD


juliet19

















Je sais pas trop pourquoi j'ai garde celle-la...je trouvais sa tronche drole, voila tout...x)


juliet20
















En revanche, ca j'ai trouve ca part hasard, il s'ecoule peut-etre une deca-seconde ou il fait cette jolie face lubrique...
Ouais, je suis toute mouillee...XD 

juliet











Et l'extrait ce termine sur cette vision.^^


Donc voila!^^

Sinon, j'aime le montage et le PV en general.
La chanson pour sa part, comme toutes celles dans le genre est tres entrainante joue dans ma tete a repetition en ce moment...
"Why me Juliet!
Tana-nana-nanan...
Juliet!"

Ca a fait ma journee!!!8D

Publicité
Commentaires
S
Mitsu ressemble a Mitsu.x)
S
Mitsu ressemble TROP a Ruki habillé et coiffé comme ca...o_____O
Publicité
Archives
Publicité