Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
3 juin 2008

+ Old Stuff +

Je gribouille en ce moment, mais en attendant, j'ai fait le menage et j'ai retrouve ces deux dessins que j'aime beaucoup...(Dommage, car tout mes creepy dessins du secondaire ont pour la plupart ete perdu ou egare...-_-)
Alors, pour le premier, il s'agit d'un portrait de Full.~<3
Il date de 2006.^^
HPIM0895

















Pour le second, il s'agit d'un de mes personnages, INK.
Le dessin date de 2007.
Si le decent est recent, c'est un perso qui date.
Je l'ai cree dans ma passe depressive au secondaire.
Voici pour le concept:
J'ecrivais beaucoup au secondaire, j'etais extrement triste et tout.
INK, est un etre d'encre.
Pour moi, il apparaissait lorsque tu couchais tes frustrations sur papier, mais avec sincerite.
Il naissait de tes mots pour te venger.
Il ne parlait pas, ecrivait seulement...si il parlait ou ressentait un sentiment humain, il etait prit d'une crise et crachait de l'encre plus noire encore de par ses pores et sa bouche...
Lorsqu'il avait termine de t'aider (souvent par le meurtre...), tu devenais toi-meme un etre d'encre, au meme titre que lui-meme fut humain jadis et fut aide par quelqu'un d'autres..
J'avais imaginer son passe...
Evidemment, a l'origine il etait anglais et et vivait evidemment dans l'ere victorienne...x)
HPIM0897

















Sinon, je gribouille un Mitsu en ce moment...
Je suis frustre parce que:
Le dessin est beau, mais pas ressemblant.
Pourquoi?
La bouche!x)
Toutes les fois ou je le dessine, c'est ce qui fuck...x)
Y'a comme une bouche pas dessinable...XD
Je vais neanmoins vous le montrer lorsqu'il va etre finit.^^

Publicité
Commentaires
S
Ah oui?<br /> Mais je ne sais pas comment lui presenter...O_o<br /> Genre "Bonjour monsieur Full, j'ai fait le menage dans mes dessins, j'ai retrouve ce vieux portrait de vous que j'avais fait, merci d'etre si inspirant.^^ Bonne journee!"?
M
Ils sont chouettes tes portraits ! Tu devrais montrer le sien au sieur ^o^//
S
Ouaip, c'est sur que j'aillais copie/coller...car un moment donne, les blogs/fofo/sites viennent a demander les meme trucs, alors pourquoi j'ecrirais un truc different a chaque endroit quand c'est ce que je veux dire!x)<br /> Sinon, ouaip, nouvelle banniere...je voulais plus voir ma face, mais plus de sexe!x)<br /> Et sinon, meme si c'est pas identique, on pourrait les situe dans la meme section des bouches impossibles...xp
T
Heille, dans le fond je pense à ça.... Mitsu est genre arrangé de la bouche comme Jui xD....
T
Copié/collé d'mon fo XDDD<br /> <br /> Wah ! New banner ^w^ !
Publicité
Archives
Publicité