Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
14 juin 2008

+ Yuina's Dependance?xp +

La tournee acheve et il semblerait selon ses dire que l'atmosphere est palpable et que le manque de sommeil l'est autant!x)
Mais ce qui m'a fait le plus rire de son dernier post, c'est qu'il prend la peine de s'ecrire une note a lui-meme pour se rappeller d'eviter les maisons de pachinko ces jours-ci, parce qu'il en abuserait trop...XD
Je sais pas pourquoi, mais je l'imagine tellement faire ce genre de truc en plus...XD

Publicité
Commentaires
S
You're welcome!^^
S
Ahh...je vais aller checker ca un jour! <br /> <br /> merci ^^
S
Bah, moi je l'avais trouve a l'Imaginaire, mais je crois qu'ils l'ont au Archambault...^^
S
Pour vrai ?...jai jamais vu le film...je sais pas ou le trouver =O
S
C'est comme dans Kamikaze Girls!xp
Publicité
Archives
Publicité