Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
17 juin 2008

+ FFX = DONE!^^ +

Kya, je viens de passer le jeu!x3
C'est moi ou les boss finaux sont toujours plus cons que certains autres que tu as vu avant?xp
En tout cas, le boss de FFX est trop con!XD
Serieux, sur le coup, tu restes bete, tu te demande comment le toucher...mais si tu analyses, c'est tout simple, tu as deux methodes, l'une longue, l'une tres courte...mais les deux sot epaisses et sans efforts!XD
Du moins, je l'ai finit!^^
Je dois avouer que je me suis laisse emouvoir lors de la finale par moment...je suis trop quetaine et sentimental ces jours-ci!x)

Publicité
Commentaires
S
Lol, si tu le dis!x)
P
C'est bien que tu sois quétaine et sentimentale :3
S
C'est clair...serieux, j'ai pu tirer la meme conclusion pour la plupart des jeux que j'ai passe!O_O<br /> Generalement, le plus tough, c'est genre le 4-3 ieme qu'on pogne avant la fin...bref, ils nous en envoi un bien difficile...puis apres, c'est du vent pour le final!XD
M
Les bosses de TOUTE les finals SONT FACILE COMME LE CRISSE TABARNASFKJDGHJSD. Apart Kefka jpense...dans final 6 la...hmm...en tk LOL.
Publicité
Archives
Publicité