Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
22 juin 2008

+ Glitter!'s Scans!!!XDDDD +

Wow, j'ai pas pu m'empecher d'aller voir les scans, meme si la revue est censee rentrer genre dans 1 jour ou 2...et merde que c'est beau!!!O_O (La personne a scanner tout croche par exemple, mais c'est pas grave!XD)Photobucket Kia!XD La finition est belle et les couleurs aussi!x) Ils ont troques certains de leurs vetements de CL pour du Sex Pot...^^ PhotobucketPhotobucket Mitsu avec Yuina sur un lit c'est winner!*.*
Hachi est sexy dans sa pose en arriere...*.* Photobucket Bon, ma premiere reaction, ca a ete "lkdaskjdnakjwdnsajcdbyeafsdhbdsncb!!!*o*" Maintenant, je vais essayer d'etre plus constructif...x) En disant que la version "noire", apres la "verte" et la "brune" de cet ensemble est sublime...O_O Les elements Sex Pot s'harmonisent bien et la fleur a la bouquettiere est tres belle... Et sinon, regarder ca tronche...il est juste a croquer tout simplement!!!O_O Photobucket Encore une fois, la boucle Sex Pot s'harmonise tres bien...et elle est tres belle...et j'aime le regard fucke de Masa lorsqu'il met sa lentille en spirale!x) Photobucket Trop kawaii!x) J'adore son petit sourire edente...x) Photobucket Vu sous cet angle, je trouve le suit un tantinet moins pire!x) Photobucket OMG, ils lui ont mis la cravate que j'ai achete l'an passe...trop fort...on appelle ca le destin!XD Photobucket Ce que c'est gentil, ils ont pense a moi en prenant cette photo pour les Fetichistes des Mains...x)
Sinon, j'ai hate d'avoir mon magazine!!!O_O J'espere que je vais etre capable de lire le DVD...car il contient tout de meme les backstage de CA!!!O_O
Et definitivement, j'accpeterais de faire un Gang Bang avec Dolly...O_O

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité