Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
23 juin 2008

+ V-Style Move! Part II. +

J'ai re-ecouter plus attentivement...et avec une meilleure lecture et j'ai mieux compris!x)
Par consequent, au debut, il mette la face a Yuina sur Tsuguki et c'est lui qui l'imite pour faire comme si il serait la...x)
Puis j'ai realiser qu'on entends toute la chanson JULIET en background...et le debut de la seconde et...OMG!!!O_O
JULIET au complet, c'est juste trop hot...x)
Et la seconde chanson...m'a surprise, parce que Mitsu chante si grave, de la gorge, le palet mou bien leve...ca creer trop une sonorite nouvelle...ca m'intrigues!x)
Sinon, un moment donne, Mitsu questionne Masa sur ses frills a pois roses et il lui repond categorique que c'est juste parce que c'est KAWAII...x)
Wapapidah...j'ai hate d'avoir mon single!XDDD

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité