Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
24 juin 2008

+ Quand je disais... +

0001g6st

...que le suit de Gaara faisait trop penser a celui de Mitsu pour JULIET et Kiyoharu pour Aibu...x)
Bref, la veste rouge militaire a Brandebourg est a la mode ces jours-ci chez les beaux mecs...
...par consequent, en tant qu'homme irresistible, ca va etre mon devoir de m'en faire une...x)

Publicité
Commentaires
S
Il va falloir que tu fixed les autres un jour ma cochonne...en plus de me montrer l'original...hihihi...x)
K
C,est mon scan WOHOO xD
S
Je sais!x)<br /> Je mets ca dans ma liste de projet...x)
Y
Oui !! ^_^ Il faut que tu aies une veste rouge c'est si érotique !! XDD
Publicité
Archives
Publicité