Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
25 juin 2008

+ Glitter! Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!XDDDD +

J'ai recu mon Glitter!XDDDDD
C'est vraiment un beau magazine!^^
Ormis Dolly, les autres shooting font tres Vinyl Syndicate!/Sex Pot classique...
Alors, critique rapide des photos et du comment...parce que je suis capable de lire le DVD sur la tele!XDDD:
12012: Je dirais que c'est le shooting VS! typique, tout habille en Sex Pot...le special sur eux est long, il y a un report sur le live avec bien de la pub...^^
Leur comment est tres long et colon...j'ai adore voir Wataru faire des obscenites avec Tohru...XD
Girugamesh: Joli shooting, ils portent leurs suit noirs habituels, excepte qu'ils ont des cravates Sex Pot autour du cou...
Ma foi, leur comment est tres long aussi et vraiment colon...je pensais pas que Giru faisait ce genre de conneries aussi...x)
Dolly: Partit longue de mon comment...mais bon, j'ai deja critique le shooting qui est ma foi anormalement beau...serieux, c'est l'un des plus beaux shootings d'eux que j'ai jamais vu...il est long, beau et encore mieux en vrai...les couleurs sont si belles!O_O
Pour le comment, juste pour faire chier, celui de Dolly est le plus court (Genre 1min.30 versus 5min.-10min. pour les autres...>_>)
Ils ne parlent pas, c'est plus comme un make-over...
On y voit en gros et brievement: -Hachi qui boit une tasse de cafe dans son coin et Yuina qui va l'ecoeurer.
-Masa qui est pas capable de regaganer son serieux pendant qu'on le pose...
-Yuina qui fait des faces vraiment kawaii-nyan-nyan pendant le shooting...mais y'est vachement cute...x)
-Mitsu a l'air de s'emmerder, on le voit lire attentivement des Vinyl Syndicate!, comme si il se magasinait un gars...XD
-Yuina est definitevement incapable de rester en place pendant que tout-le-monde est en pose et calme...XD
-A la fin, Yuina reussit a tirer un sourire a Mitsu qui semblait ailleurs depuis le debut et ma foi, ca n'a pas de prix...x3 J'ai remarque aussi que definitivement, Mitsu est le plus grand des cinq...mais neanmoins le plus maigre aussi...c'est flagrant dans cette vid...les Grands Garcons Osseux ca m'excite!:3 (Finalement, il semble meme legerement plus frele que Yuina...ce qui est assez intense...O_O)
Le link qui a ete poste sur la Dolly Communauty sur LJ:
http://www.shareonall.com/glitter_001_-_dolly_photoshoot_qozg_avi.htm
(Desole, c'est pour le comment de Dolly seulement...)
Zoro: Si leur shooting fait vraiment Shibuya-Kei par les couleurs et le decor, ma foi, leur comment torche!XDDD
Vite comme ca, ils ont encore habille Tatsuhi en giga fille avec une couette sur le dessus de la tete comme dans le VS! une fois...et Yuya a vraiment des maudites lunettes laites...XDDD
Taizo est genre viril?
Ryuuji est juste trop fidele a lui meme...XD
J'adore leur comment, il est drole...autant lorsqu'ils parlent en studio que lorsqu'ils sont dans le parc pour faire d ela marde...XD
-Ryuuji ecoeure encore Yuya, en le poussant ou en lui foutant un doigt dans l'oreille.x)
-Tatsuhi et Ryuuji sont vraiment complice dans leurs niaiseries et c'est kawaii...
-Ryuuji imite Tatsuhi tout-le-long, parce que celui-ci reste legerement courbe, les mains croisees devant lui...comme si il craignait que quelque chose emerge de sa jupe si courte...XD
-Entendre Tatsuhi dire "SEX POT" c'est drole...XD
-C'est le retour du "Nanigaye!" de Tatsuhi!XD
-Ryuuji a reussit a ecrire "SEX POT" sur chacun de ses ongles et ca frise l'exploit...XD
-A la fin, Tatsuhi et Ryuuji prennent une photo kawaii en formant un coeur en unissant leurs mains...:3
GRANDE PREMIERE: LORS DE LA SORTIE DE LEUR ALBUM COMPLET CETTE ANNEE, ILS ANNONCENT UN PV...UN PV DE ZORO CA RISQUE D'ETRE MALADE!!!8DDDD
Serial Number: Bah, il y a un article sur eux, mais ils n'ont pas poser...donc ils sont habilles dans leurs suits...le comment est simple...c'est insultant de voir qu'ils se sont pas beaucoup impliques dans ce numero et que leur comment est plus long que celui de Dolly...x)
Moran: Un peu comme Serial Number, ils n'ont pas poses, mais ils nous ont offert un comment consistant...
Ca m'a surpris de les voir habilles en civil pour le comment en revanche!O_O

Bref, je suis aux anges!83
Encore bienheureux que mon DVD le lise...
Ca peut vouloir dire deux choses:
-Soit tout les nouveaux DVDs sont dezones, donc j'aurai plus jamais de probleme...
-Soit que mon nouveau lecteur DVD est lui dezone...
-Un peu des deux?
Bref, ca me donne confiance pour acheter d'autres DVD...
Et j'attends toujours apres JULIET qui devrais rentre genre lundi...>_>

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité