Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
27 juin 2008

+ Dilemme du Caliss!!!O_O +

Je viens de trouver JULIET sur le net par hasard!O_O
Et je suis dechire!!!O_O
Je load et je brise a moitie ma surprise lorsque je vais le recevoir d'un jour a l'autre...
Ou je l'ecoute pas et j'attends en me rongeant les ongles d'avantage?
Ahhhhhhhhhhhh!!!O_O
Je load, je peux pas attendre, c'est trop tentant...
C'est comme si je rentrerais dans ma chambre et qu'il y aurait Mitsu couche sur mon lit vetu seulement d'une chemise et que je lui disais que je vais dormir sur le divan parce qu'il faut trop chaud pour dormir a deux...XDDDDD
Je vous reviens des que j'ai ecoute et que j'ai pleure...XD

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité