Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
27 juin 2008

+ Quand je me sens kawaii nyan-nyan... +

...et bien je fais des trucs de fangirl...et la j'ai fait une banque d'icones mimichanesques pour mon LJ...y'en a comme un pour chaque humeur...x)


bitchyjuliet


blaseeHumeur: Bitch, hautaine, ...





elsewhere





Humeur: Reveur, lunatique, lorsque je suis....enfin...x)





eros




Humeur: HORNY!!!XD





kawaii



Humeur: Astonished & Candide?x)




kissme



Humeur: Lui peut vouloir dire pleins de choses..."je suis beau", "Je suis mysterieux"...mais bon, on va dire que c'est l'humeur "songeur/reveur"...^^





lj

Bah, lui, je l'utilise par defaut...on pourrait dire que c'est l'humeur "Candeur Naturelle Overdrive"...x)




mimichan



Humeur: Plus coquine que Horny...x)






orange


Humeur: Magique?x)





smile_


Humeur: Joie et candeur extreme...XDDD






En passant...la...JULIET...la chanson...elle est geniale...O_O

Publicité
Commentaires
S
Ouaip, ce shooting c'est de la bombe et on y a appris des details croustillants en plus...XD
J
j'adore celui avce le loli pop ^^. Il est trop mimi ^^.
Publicité
Archives
Publicité