Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
28 juin 2008

+ Duh!XD +

JULIET est genre rendu au bureau de poste; le bureau de poste est EN FACE de chez-nous...
Et je peux pas aller le chercher tant que j'ai pas le stupide carton...ou que le facteur ne vient pas me le porter en mains prorpres...>_>
Et evidemment, il doit pas avoir de poste pour ce genre de trucs la fin de semaine...>_>
Mais bon, je croise les doigts jusqu'a ce qu'ils deviennent bleus...x)
Ca serait tellement fiable de l'avoir aujourd'hui...*o*

Publicité
Commentaires
S
Ouaip...et c'est vraiment partit a cette heure pour que je le recoive juste lundi...<br /> J'ai tellement envie de traverser la rue avec une spatule pour les menacer pour qu'ils me donnent mon fucking colis maintenant...XDDD
S
OMG c'est ben chiant ca! XDD
Publicité
Archives
Publicité