Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
29 juin 2008

+ Random!x) +

- Je pensais a ca cette nuit, Mitsu la, lorsqu'il disait qu'il aimait Yuina parce qu'il oubliait les trucs vite, pouvait jurer de le hair pour la vie lorsqu'ils se chicanaient et revenait trois jours plus tard comme si de rien etait...Bah, je dois avouer que je me demande bien ce que Mitsu peut faire pour mettre Yuina en criss...XD (A vrai dire, j'ai de la difficulte a imaginer l'un ou l'autre en criss, donc les deux ensemble ca doit etre assez special...XD)

- Dans le shooting du Gl!tter, lorsque vous regardez la photo de Yuina ou il se prend la tete, on voit tres clairement qu'il a perdu un bouton sur son gilet...et recemment, car le fil pend encore...x) (Pauvre cheri!x)

- Ce matin, ma mere etait fachee contre-moi, j'ai mis mes ecouteur pour ecouter JULIET...mais je l'ecoutais d'une oreille...puis je me disais que le son etait anormalement bas, donc je le monte tres fort pour finalement realiser que sur le coup de la colere, j'avais pas brancher dans le bon port, donc la toune raisonnait a pleinne tete dans l'appart pendant qu'elle m'engueulait...XD (Elle s'est contente de dire a la fin, baisse la svp...puis j'ai realiser qu'elle etait drole d'avoir continue a m'engueuler sur une toune de cabaret...XD)

Publicité
Commentaires
S
OMG LOLLL<br /> trop random XDDD
Publicité
Archives
Publicité