Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
30 juin 2008

+ CURE & SHOXX +

Bon, je dosi avouer que les magazines sont beaux, mais il n'y a pas tant de trucs frappants dedans, donc je vais y aller brievement...(evidemment, etant donne que y'a rien sur Dolly, ca va de soit que ma critique reduise de volume...XD)

CURE:

-Cover Ayabie/Deathgaze: C'est ironique, car Ayabie fait le cover des deux magas ce mois-ci...mais plus ca va et plus je trouve que CURE font de plus beaux "Cover artist shooting"...ils ont les memes ensemble dans les deux mags, mais meme si je trip pas Ayabie, le shooting est tres joli!^^

-J'aime l'article sur Nega...^.^

-Plus je matte Jun de DESHABILLZ et plus il pique ma curiosite...il est vraiment beau!O_O (Bah, a mon gout a moi en tout cas...xp)

-Y'a un parfum Duel Jewel!?O_o (C'est genre le truc qui m'a le plus marque de tout le mag...XDDD)

SHOXX:

-Le mois prochains, on aura droit a Alice Nine en guise de cover...

-Meme si je vois pas son corps, niveau tete, chapeau et makeup, le chanteur de CELLT fait crissement "Wannabe Mitsu JULIET..."...O_O (Tse, y'a un chapeau (laid et trop petit) rouge avec bordure noire, il a genre le meme blond et la meme coupe de cheveux, mais legerement plus court et rate et niveau makeup, ca se ressemble aussi...sauf que just to bad mon gars, t'as ni la face sexy et ni le budget de Mitsu...x)

-La pub de Dolly est grosse...O_O

-La pub de Versaailles pour NOBLE est belle...d'ailleurs, il y a un article sur leur show a Dallas et j'ai rit parce qu'ils ont poses trois americaines en cosplay...soit un KAMIJO, un HIZAKI et un Teru...x) Le costume, sans etre totalement reussit n'est pas totalement rate non plus...mais criss qu'ils sont laids de la face, c'est une honte...XDDD (La photo est petite...KAMIJO semble pas si pire de la face, meme si elle ne lui ressemble pas necessairement, la fille semble pas trop laide...celle qui fait Teru est juste crissement ordinaire...mais celle qui fait HIZAKI est trop moche!!!XDDDDD)

-Decidement, je crois que plus ca va et plus Moran semble vouloir se glisser dans mes gouts...tse, en guise de premiers objets derives, ils ont sortis une montre gousset de metal doree avec une Alice gravee dessus et une boite pour rangee ses cigarettes assortie en metal doree, mais avec un MadHatter dessus...O_O (Je veux les deux!!!XD) Sinon, San...Hitomi (Merde que je suis pas encore habitue a son changement de nom...XD) semble etre vraiment fucke maintenant en live...O_O Y'a une photo ou tu vois qu'il est sur la scene, les yeux exorbites, il tient un bouquet de ballon et coupe un a un les fil avec de gros ciseaux a l'ancienne...O_O Bref, c'est fucke comme vision, mais j'adore...Sanaka c'est un de mes bebes et le voir refaire ce grand retour dans la peau d'un mec fucke qui porte du gris (J'adore le gris et le blanc...O_O), qui agit bizarre sur scene, qui s'inspire d'Alice in Wonderland pour le band (Car ils l'ont dit qu'ils s'inspiraient beaucoup du conte pour leur esthetique et leurs lyrics...) et qui  fait de jolis objets derives...c'est comme trop merveilleux, un vrai reve!!!O_O

-Tarrot ont fait un nouveau shooting...il est tout petit et on voit pas tres bien...c'est vraiment un revirement de situation, car les photos sont pales et ils sont poses un a un sur la plage blanche avec une espece de toge blanche avec une grosse capuche et quasiment pas maquille...honnetement, je trip pas toge, je trouve ca laid , non-imaginatif et decevant normalement...mais Saki, tout en blanc comme ca, avec ces cheveux pales, ses lentilles bleues et la gueule de beau mec qu'il fait, j'ai craque...meme si je le trouve plus cute en wannabe Mitsu...XD

-LOL ils ont fait un shooting special avec tout les bands qui ont participes au TOC aux USA...sauf que le concept est marrant, sont genre tous autour d'une table typiquement americaine, avec hamburger, chips, liqueur, bonbons...ca fait drole, parce que les japs sont quand meme tres sante dans leurs nourriture, ils prennent de petites bouchees et font des petits trucs kawaiis et la ont les voit avec cette table de gros format pleines de gras...ils font pas tous un truc drole, mais notamment ont vois YUKKE croque dans un gros hamburger, Zero avec la main dans un sac de chip et Tatsurou qui bois genre du  Coca-Cola...XDDDD

-Le concept de l'article de Mix Speaker's Inc. tue...O_O Tse la derniere fois je vous avais parle de ce look que j'aimais, le dernier ou ils ont tous un smoking assortis mais avec de petites differences et ou Seek a la face noire...et bien, ce qu'ils en ont fait est debile!O_O Pour commencer, c'est un concept travailleur de bureau...donc il y a des "post-it" avec du texte et des infos sur chaque membre un peu pele-mele et au travers de ca, on les voit genre tous individuels en train de faire un truc typique de bureau dans leurs suit...x) On voit Miki assis devant un ordi qui repond au telephone avec ses lunette de geek; Yuki qui gravit un escalier avec des "documents importants" a livrer; Keiji est assis a son bureau et joue le role du travailleur qui se pogne le cul ou qui est dans la lune; Aya est en pause, bois un cafe en fumant une cloppe  devant la machine a cafe; Seek est vachement drole, parce qu' il fait des photocopies, mais on avait pas vu sur les autres photos qu'il portait des echasses pour ce suit...donc il est comme giga grand et svelte et nous regarde en souriant tout en faisant ses photocopies x) et fianleemtn S est a l'entrepot et pile des boites...bref, j'ai adore cet article!!!XDDD

-Sinon, il a un shooting pour Shou d'Alice Nine et ma foi, meme si tu hais A9, tu peux meme pas denigrer ce shooting...O_O C'est comme tellement beau!!!O_O Il a trois look pour le shooting, meme si il reste dans le blanc/bleu/gris/noir (les couleurs sont douces et belles...): pour le premier il est couche en guidoune sur un lit, vetu d'une chemise blanche a moitiee boutonnee avec pantalon noir, il porte peu de maquillage et a les cheveux noirs aussi. (En noir, Shou est vraiment beau, c'est ca le pire, ca fait ressortir son teint pale et sa bouche rosee...et honnetement, dans cette position, il est crissement sexy!!!XDDD) Pour la seconde partie, il joue aux echecs (le jeu est givre), mais il est vraiment bien habille, il porte une veste a Brandebourg bleu acier (Decidemment, cette veste est vraiment a la mode dans le Visu ces jours-ci...apres Kiyoharu, Gaara, Mitsu, voici Shou qui en porte une...!O_O Et je sais que j'en ai vu d'autres en porter recemment aussi...) avec une lavallieres bourgognes a points beiges et une chemise a rayures noires et blanches. On le voit aussi poser dans se look assis sur une chaise a l'ancienne Mimichanesque, sauf qu'elle est bleue...et finalement, pour la derniere partie, il porte un espece d'uniforme pseudo militaire bleu marin avec des grades rouges sur la manches et des boutons dores...bref, le shooting est vraiment beau et Shou aussi...(Dans un sens, j'imagine que j'ai aime parce que justement c'etait tres Mimichanesque comme shooting, malgre les couleurs qui  font moins Dollytiques...mais bon, meme si A9 n'est pas le band de ma vie, je peux pas le nier que Shou est beau...tse, meme si tout-le-monde se sert de ca comme argument, c'est vrai, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasses?XDDDD)

- Ils ont fait une ligne du temps de tout les looks de An Cafe, je dois avouer que c'est interessant, j;ai vu des looks que je ne savais meme pas qu'ils avaient portes et decidemment, sans tripper ou detester An Cafe, je dois avouer que je les preferent lorsqu'ils portaient leurs suits noirs et blancs au tout debut...tse, j'ai meme vu l'un deux porter un scratch  eroguro sur l'une d'elle...O_O

-Pour Aozora: il y a une pub et un article avec le dernier look de Jun et c'est vraiment beau!^.^

Sinon, bah maudit que la vie est belle...x)

P.S.: J'avais oublie de vous parler d'un truc flagrant a propos du Gl!tter pour 12012...evidemment, le gros special est sur eux...et y'a une partie ou il parle de leur presente tournee et j'ai remarque genre hier qu'il a une photo troublante de Wataru!O_o Il pleure!O_O (En tout cas, si il pleure pas, il a une face de gars vraiment emu!O_O) et ma foi, ca m'a fait drole parce que normalement Wataru c'est un super badboy et tout et le voir faire cette tronche, croyez-moi, c'est special!O_O

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité