Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
1 juillet 2008

+ Overdose de Cons...O_O +

Fuck shit, ces jours-ci c'est historique!O_O

J'ai jamais lu autant de stupidites, de critiques injustifiees ou de maudites niaiseries en une semaine!O_O

Que ce soit a mon egard, celui de ma femme ou encore d'un sujet random...O_O

Je suis ni triste ou fache...au contraire, j'ai de la difficulte a croire que certaines personnes peuvent etre aussi tartes...XDDD

J'ai envie de sortir sur mon balcon et d'hurler au monde entier d'aller se faire foutre...XDDD (sauf Mitsu...a vrai dire, sauf Dolly...bon, sauf tout les japs et mes amis intelligents debord!XD)

J'imagine que c'est l'Elitisme de ma Cherie qui commence a deteindre sur moi...xp

Publicité
Commentaires
S
Justement, des cons randoms sur LJ...on les connait pas, donc ca ne nous blesse pas...au contraire, ce post n'etait pas une maniere de dire "OMG que je suis frustre et triste...", mais plus, "Criss qui a du monde qui ont du temps a perdre..."...XDDD
J
oki mais c'est qui les caves qui dit du mal de toi et yueri Oo.... tk je vois pas ce qui ont a vous reprochez =_=.
S
Lol, genre...mais je sais pas, je me sens "fougueux" ces jours-ci et sans filtre...parce que bon, j'ai pas plus de filtre d'habitude, mais quand meme, soit que je me retiens ou encore je prends des mots polis...mais la, je me sens arrogant et cru comme jamais!!!O_O<br /> Mais en meme temps, comme je le dis, je suis tellement de bonne humeur aussi...c'est juste que j'ai l'impression de plus etre capable de tolerer la stupidite dans ma vie...XDDD<br /> <br /> Sinon, il n'y a pas de doute que le Strange Elsewhere et le WOnderland sont des contrees voisines et alliees contre la betise...XDDD
Y
Vive le "Strange Elsewhere" et le "Wonderland".... XDD <br /> <br /> Lol, si ça continue je vais devenir une loli-dandy-zen et toi un dandy-loli-élitiste !! :P <33333
S
ahhh vive les merdeux...XDDD
Publicité
Archives
Publicité