Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
3 juillet 2008

+ Asakasa BLITZ~<3 +

Finalement, il semblerait que ma femme avait raison...ca serait plus un "One Night Big Show" plutot qu'une tournee...

Bref, comme le nom le dit, il s'agirait d'un BLITZ complet qu'il presenteront a la salle Asakasa le 2 novembre prochain...

En effet, ca risque d'etre gros, les billets sont en ventes depuis juin...O_O

Quel reve, car qui dit "Blitz special" signifie qu'ils vont forcement jouer quasiment toute leur disco...O_O (Par consequent, 3-4 heures de Dolly minimum...*.*)

De surcroit, ca serait l'un de leur plus gros show aussi niveau visuel a ce jour...O_O

Caliss, a defaut de pouvoir le voir (Malgre que je pourrais vendre un rein, han cherie, pour y aller...XDDD), il faut qu'ils sortent un DVD!!!O_O

Publicité
Commentaires
S
Bah, on peut spliter 50/50, donc tu vends que les bloomers et moi un demi-rein...question de justice...x)<br /> *Je t'aime cherie!^x^ Un jour, on va bien se payer un voyage de fangirl et de fashion whore ensemble!x)*
Y
Lol avec ton dernier post, si ya quelqu'un qui doit vendre un rein c'est ben quelqu'un d'autre que toi LOLL M'a vendre mes robes loli à place que tu vendes un rein XD Tu iras :P <333
Publicité
Archives
Publicité