Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
20 juillet 2008

+ C'est vrai j'ai realiser l'un de mes fantasmes hier... +

Mad_VWLuv02

C'etait un fantasme de fangirl a vrai dire, lie a la King's Ring.
Cette bague a de la gueule et tout-le-monde sait que je la desire ardamment depuis un moment...in fact parce que Mitsu la porte a son doigt si ardemment...x)
In fact, elle appartient a Aeka, car elle meme l'avait acheter pour un autre fantasme de fangirl, car Nana Kitade, son idole, la porte aussi...x)
Tout ca pour dire que maintenant que je lui ai toucher, je la desire encore plus...x)
C'est une photo prise aussi par ma femme hier en passant...^x^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité