Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
23 juillet 2008

+ Last SHOXX Review +

LOL, c'est historique, y'avait pas de poster...a moins que j'ai pogne le seul mag avec un defaut, mais je suis pas triste parce que le shooting de Alice Nine qui fait le cover est tellement laid...XDDD
Sinon, il va y avoir des heureux, il y a un article sur Versailles, Kaya, phantasmagoria, Jun, NOIZ et Dolly...indeed...x)
Sinon, le prochain cover serait Naitomea encore...x)
Et dans son post da ns la section blog de la revue, Ichiro a des oreilles de chat et il est cute a mort...x)
Desole, je suis pas dans le mood pour faire de grosses reviews ces jours-ci...plus pour rapporter les details a mesure qu'ila attirent mon attention...

Comme cette pic de Mitsu avec son T-shirt laitte ou il rit et qu'il est mignon quand meme...x3
On a meme une pic de Yuina qui s'essui la face en souriant...et une pic ou c'est genre ecrit dans la face de Hachi "J'aime pas mon T-shirt!"...XDDDrevie

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité