Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
30 juillet 2008

+ Ohhhhhhhhh...Yuina!x) +

Duh...Yuina vient d'ecrire un long post encore...x)
D'une part i nous dit qu'il est content parce qu'il fait froid la...la derniere fois il se plaignait de l'ultra chaleur qui le clouait au lit et le forcait a boire des trucs froids avec abus...
Sinon, ils nous parle genre des extra-terrestres...XDDD
Mais de surcroit nous confirme qu'ils sont bien Kansaiiais...vive le Kansai et ses garcons joyeux...a vrai dire, tout les dandy viennent du Kansai criss, raison de plus pour que j'y etablisse mon nid d'amour plus tard...x)
A la fin, c'est mignon, car il dit qu'il passe le plus bel ete de sa vie et qu'il ne pourra jamais l'ecouter...pis en meme temps il est agace en nous parlant des chansons; probablement celles de [HeavenwOrd] qu'il compose ces jours-ci en disant que c'est de la bombe...
De surcroit, je suis content, car en general j'aime beaucoup les chansons que Yuina compose, alors de savoir qu'il y en aura sur le prochain mini-album ca me comble...x3
A vrai dire, on serait du pour que Mitsu en ecrive une autre aussi...=o
Come on joli chanteur, compose encore svp, tes chansons, meme si c'est pas de la grande theorie musicale me font toujours brailler et rever...x)

Sinon, je poursuis ma traduction du blog de Mitsu...puis ma fois, plus je traduis et plus c'est triste!T_T
Tse, au debut du blog y'est tout jovial, il mets des ti-bonhommes et des onomathopees, puis il nous parle de trucs cute ou legers, ou sur son enfance...mais la, ca change drastiquement...O_O
Si j'ai bien compris, au alentours de mai/juin 2006, il raconte qu'il a une grosse peine d'amour...qu'il a pas envie d'aller travailler pour le band (Dans le temps de la sortie de Pumpkin Carriadge Parade...)
Puis ensuite il commence a parler de "crises de colere", qu'il se sent fache constamment et qu'il a encore moins envie de travailler...meme si il ne nomme pas la chanson (Qui est trop Strawberry on The Scalp...>_>), il dit qu'il a compose ca dans un etat tres pessimiste et colerique...qu'il etait gene de la presenter aux autres car elle demontre sa "faiblesse"...
Puis il continue a nous parler de sa mauvaise humeur incontrolable...allant juste a nous parler de son cerveau, disant qu'il entends constamment des trucs aggressants...(A vrai dire, ce bout la fut dur a traduire...Mitsu utilise beaucoup de long mots et de figures de style, comme celle ou il se compare a un robot brise, alors parfois c'est dur de le comprendre...>_>)
Puis soudainement, il nous laisse sous-entendre qu'il est alle voir le medecin pour ca et dit qu'on lui a prescrit "Des amies pour dire "Oyasuminasai"...
Et drastisquement, si avant tout ses posts dataient des petites heures du matin et denoncait l'insomnie qui le rongeait, maintenant, au contraire, il nous dit qu'il dort enormement et l'heure de ses posts est plus "normale"...
Bref, je ne m'avance sur rien, mais si je lis entre les lignes Mitsu aurait fait litteralement une grosse depression en 2006 et c'est pour ca que maintenant il serait si vedge et somnolant, a cause des medicaments...T_T
De surcroit, depuis cette periode, ses posts sont plus "vides"...c'est froid, il parle plus de la business...meme si parfois il nous offre encore des gateries...
Bref, plus je le lis et plus je l'aime...plus je realise qu'il est plus complexe qu'il n'y parait et de surcroit, je me reconnais anormalement trop dans ses posts...O_o
En tout cas, je poursuis ma traduction...avec un plaisir et une curiosite incroyable, comme on traduit les memoires revolues dans un journal datant de 1803...un jour j'ose croire que j'arriverais a tout comprendre qui est mon idole.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité