Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
31 juillet 2008

+ Mute. +

Le monde lorsque je ne parle pas se plaignent qu'il ne se passe rien, mais en soi mes interets sont pas mal uniques a moi alors au fond les autres en ont rien a battre...bref, parler ou se taire?XD

Mais bon, je suis tellement heureux en ce moment que je m'en criss...

J'aime ma bulle, elle est confortable...douce...reconfortante...elle ne me juge pas et m'ecoute toujours avec interet...anyway, a-t-on vraiment besoin d'un auditoire?

Le saltimbanque se pose la question ces jours-ci.

Publicité
Commentaires
S
Bah non, y'a pas que toi, c'est tout-le-monde...a vrai dire c'est la faute a personne si on a pas les memes interets precis...XD
Y
T__T;;;;; désolée.... u_u;;; <333
Publicité
Archives
Publicité