Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
12 août 2008

+ Cure 60 Dolly Pix! +

cure60dolly

C'est beau!!!*.*

cure60dolly1

The Classical "Angry" Mitsu's Move...x)

cure60dolly2

Dolly avec leurs "Ugly T-shirt of Doom"...c'est le mal...XDDDD

cure60hachi1

Hachi...fidele a lui-meme, j'ai lu aujourd'hui que certains dans le band l'appellerais "Hachi-Sama", etant donne que c'est le membre le plus "serieux" du band pour le taquiner...XDDD

cure60hachi

Decidemment Hachi conserve toujours la meme "block face"...mais on l'aime comme ca...x)

cure60masa1

Masa qui est concentre fufufu...x)

cure60masa

Bah ca c'est Masa qui sert des levres...x)

cure60mitsu1

Pas la meilleure pic au monde, mais je l'aime parce qu'il est comme tout compresse et petit dessus...xp

cure60mitsu2

Oooooooooooh!*.*
Mitsu qui chante avec emotion sous un eclairage rougeoyant c'est priceless et me donne des frissons a chaque fois...XD

cure60mitsu

O_O
Baise-moi Prince Charmant!O_O

cure60mitsumasa

Mais que font-ils?XD
(Masa est le seul qui a mis ses culottes pour dire "Je mets pas ce foutu T-shirt!" pour les rappels...XDDDD)

cure60tsuguki1

Tsuguki qui joue a l'Extreme Freesbee avec ses cymbales autographiees...et dessinees...il fait vraiment des faces dessus!!!XDDD
Il semble heureux meme si il porte un foutu T-shirt...XD

cure60tsuguki

Tsuguki est un batteur heureux...x)

cure60yuina1

Yuina qui lorsqu'il est essoufle semble avoir encore moins de bouche, mais qui est charmant quand meme...xp

cure60yuina

Yuina qui se la joue sexy boy...x)

J'ai hate de voir les pics de [Heavenword]!!!O_O

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité