Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
17 août 2008

+ COSPLAY DAY Yesterday +

29006412_p
Bon, voici une photo de moi prise par ma femme, pour plus amples images aller voir son blog...j'attends toujours moi-meme pour les autres...je dois avouer que je suis pas fier de cette pic, je susi tout croche, de la bouche, de la cravate et des manchettes, mais j'ai l'air albinos alors ca torche...x)
J'etais en Hyde dans le PV de Secret Letters.
J'ai eu une bonne journee, j'ai vu plusieurs merveilleuses personnes, dont ma femme qui etait a croquer avec ses verres Olympiques...yatta je les ai tous maintenant!^^
Sinon j'ai collecte le poster de Merry de Kasumi et il est beau!!!=o
Malgre tout les bons commentaires, je ne suis pas fier de moi, ni de mon ensemble ou de ma performance de cul.
Surtout pour le concours de prestation, c'etait nul, note a moi-meme, ne jamais chanter en public lorsque tu files pas a l'avance, enfin, c'est passe, je peux rien y faire, l'an prochain sera meilleure, juste que je deteste etre mediocre et me sentir comme tel. (En plus j'ai rate la parade des cosplays en arrivant comme 10 numero en retard, bref, c'etait pas ma meilleure "cosplay performance a vie".)

Sinon, je me prepare a affronter une semaine chiante et extenuante...et mon gars qui est toujours porte disparut...
En revanche en ce moment j'ecoute un film francais pissant, "Ma femme s'appelle Maurice"...serieux, ca me fait rire a mort...x)
Ces jours-ci c'est une passe dure et serree, mais je garde le moral. J'ai hate a mon stage meme si je sais que je vais en revenir a moitie mort, mais ca va valoir la peine.
Et ma collection qui tarde...j'ai dessiner tout l'ete, mais j'ai tout jeter parce que c'etait mediocre et que je deteste ca...en esperant que la muse se ramene au P.C. parce que c'est dans pas long qu'il va falloir que je livre la marchandise. Et il y a cette prise de sang qui m'angoisse des le retour...
Mais bon, je n'y pense pas, j'ai crisse ca dans un tiroir en attendant.
Sinon, pour finir sur une note plus legere, dans un mois jour pour jour [HeavenwOrd] sera sortit et ca ne sera qu'une question de temps avant qu'il se deverse avec volupte a mon oreille...hmmmmm, j'en reve deja, je crois que c'est ca qui me manque ces jours-ci, du merveilleux Dolly neuf!^_^

Publicité
Commentaires
S
Merci les amis!^^<br /> Mais bon, c'est plus justement la grande simplicite du cosplay que je trouve chiante, j'en ai juste marre chaque annee de manquer de cash et de me retrouver dans des suits semblables...je reve du jour ou je vais avoir le budget de faire un cosplay complexe que je ne porterais de surcroit pas tout les jours!^^<br /> Sinon, merci pour vos encouragements, mais comme je le dis, ce n'es pas que dans l'oeil des autres...dans le mien j'ai failed et ca arrive!^^<br /> Je vous aime!^^<br /> @Mary: Ouaip j'ai vu ce film...x)<br /> Bah je sais pas, le film francais nous a fait rire a mort hier moi et ma mere...XDDDDDD<br /> "Guizmo Caca!"<br /> Ou encore...<br /> "BEWARE!BEWARE!"<br /> XDDDD
M
Le film...on peut pas dire que t'aie choisi le meilleur T_T....T'inquietes, je te ferais une selection de la mort le jour où tu viendras...avec aussi pleins de bons films quebecois x)tiens d'ailleurs, t'as vu le film que je te parlais la, "la grande seduction" ?<br /> <br /> en tout cas, tu dis ce que tu veux de ta presta et de ton outfit, mais perso je trouve que la face toute blanche fitte trop bien *_*~<3<br /> Et meme que si j'etais tonn esclave bin je serais fiere d'avoir une Maytresse aussi belle <3 <3
G
Hein, je trouve ça beau tes cheveux comme ça o.o<br /> <br /> Sinon pour ce que je me souviens de Secret Letters, je le trouve très bien ton cosplay.. Peut-être que tu remarques trop de détails pour rien, que les autres (genre moi XD) ne remarquent pas du tout en fin de compte =O en tout cas. *s'en va regarder les photos sur le blog de Yueri*
J
My god c'est la première fois que te vois blanche de même Oo bon j'avoue que ça allait avec le contexte de ton costume XD.<br /> <br /> Mais sinon je le trouve bien ton look ^^.
Y
Je sais que je me répètes depuis hier mais... <br /> <br /> T'ÉTAIS BEAU MAD <3<br /> <br /> Si quiconque avait de quoi à dire contre ton cosplay ou a trouvé ta performance autre que bien bonne, ben qu'ils aillent au diable. T'as fait un super travail, et oui, c'est dommage pour ton état de santé, mais justement, ça fait de toi un Hyde plus cool courageux pis fort encore, bon. ^______^ <br /> <br /> Pis on lâche pas ton stage va être de la bombe O_~ *pom pom girl Yueri*
Publicité
Archives
Publicité