Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
21 août 2008

+ HOLY SHIT FROM HELL!!!O_O +

dollycureheavenword
Osti, Dolly fait le gros cover du prochain CURE...pas le cover de tapette comme la derniere fois la...O_O
(LOL, c'est KISAKI qui fait le cover de tappette...j'ai rien contre Phantasmagoria, mais KISAKI seul, je l'aime vraiment pas...XD)
Dire que je serai meme pas la pour le checker...O_O
De surcroit, voici les nouveaux suits...O_O
Ma fois, je suis perplexe, sans etre a 100% choque...O_o
Pour commencer moi qui disait que [HeavenwOrd] rimait avec "blanc" m'etais fourre...c'est noir et gris criss!!!XDDDD
Ensuite, enfin, on semble pas voir de jeans...ni de T-shirt...mais je trouve ca comme...simple?
Apres un truc aussi flamboyant que JULIET, je trouve ca bizarre pour l'oeil de voir un truc plus epure...peut-etre qu'ils avaient pu de cash parce que justement JULIET a couter trop cher?XDDDD
Mais je sais pas si on peut affirmer que ce look sens la devisualisation prochaine (NONNNNNNNNNNNNNNNN!!!DX) ou encore juste un petite passe plus "sage"...tse, Jewel's dRIP, niveau look, ca avait pas rapport avec le reste, mais ils sont revenus dans le droit chemin apres, alors pourquoi pas...x)
Sinon, je pleure, pauvre Yuina, y'est encore pogne avec un espece de gilet serre a col rond sous une veste...-_- Tsuguki me surprend, parce que je suis pas habitue de le voir en pantalon longs...XDDD
Masa a concerve ses perles...^_______^ Mais a les cheveux tout plats, ca faisait un bail...=o
Hachi est...Hachi!x)
Mitsu lui...bah il est beau de la face, ca j'ai rien a redire...x) Mais son suit me laisse vraiment, mais vraiment perplexe...je sais pas, le choix des etoffes, avec ces teintes...y'a l'air tout triste et depressif...tse, y'aurait eu moyen avec des suits noirs de poser avec du chien...mais la ca a comme fait le contraire...O_o
(Raison de plus pour le violer...=o)
En tout cas, j'ai hate de voir la revue que je verrais pas avant mon retour le 20 si ca se trouve...(Comment je vais faire pour attendre!!!XDDDD) et une fois que j'aurai vu les suits bien et au complet je serai plus apte a juger!^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité