Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
5 septembre 2008

+ Ohhhhhh!=o +

mitsu8

Je crois que je viens de trouver un bon deal qui me permettrait d'acquerir Suisai Paretto et Shinshoku Rozetta pour 60$, shipping inclus alors que normalement 60$ c'est le prix que coute seulement l'un des deux cds...XDDDD
Je vais verifier si c,est honnete ce truc...et si oui, ma merveilleuse Dolly Collection acueillerait deux nouveaux amis plus le petit nouveau qui s'en vient le 17 prochain...
Jamais trop de Dolly, jamais...XDDD
(Pourquoi la pic? Bah y'a jamais trop de Mitsu sur ma page voyons...XDDDD)

D'ailleurs je viens d'apprendre que la first press du prochain CD, precisement celles qui ont ete commandees comporterait un Deluxe Packaging...j'ai hate de voir...O_O

Publicité
Commentaires
S
Ouaip, d'ailleurs je les achete now, la personne est safe...xp
Y
Le fangirlisme n'a pas de fin ^^ J'espère que t'auras tes CD lol ça ferais encore une plus grosse orgie d'idées pour ta collection (je sais que t'as surement déjà entendu les chansons, mais je veux dire, d'avoir le CD dans tes mains ^^:;;; )
Publicité
Archives
Publicité