Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
21 septembre 2008

+ New Decoration!!!=D +

Nouvelle banniere!!!=D
Parce que [HeavenwOrd]  ca semble torcher en criss et que la photo est jolie meme si elle a toute pixelisee...x)
En tout cas je suis fiere!!!=D

Publicité
Commentaires
S
Quoi tu vends ton corps trucy!?=o<br /> ^.=<br /> <br /> Merci Shou!^^
S
Malade la banniere! =O<br /> <br /> jolie photo ^^
T
yaaaay xD<br /> Moi ben.... ça m,fait bizarre de pas avoir d'école oO...<br /> Mais bon, au moins j,ai un peu d'argent, là... pis ca vient pas du gouvernement ¯w¯
S
Ouais, mais bon, j'etais tellement happy de trouver cette pic en format geant que j'ai pas eu le choix...je crois que ca va etre ma couverture d'agenda pour cette annee...xp
T
Ouin, ben on est timés pour les nouvelles décos, hein XD
Publicité
Archives
Publicité