Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
23 septembre 2008

+ *KILLED BY BEAUTY* +

HPIM1258






















Fuck shit men, je sais pas par quoi commencer tellement je suis enerve!!!O________O
Trop de joie en meme temps!!!XDDD
Bah tantot je rentre de l'ecole pour constater que mes revues etait arrivees (Mais bon, y'a pas Dolly dedans alors ca peut attendre pour l'instant...x)...puis j'ai vu ZE carton de la poste!!!=o
Alors je me dis fuck et je pars a pied vers le bureau de poste...bref une belle marche de 30 minutes au moins et la j'arrive et la madame me donne le paquet...et je l'ouvre et j'arrete de respirer...O_O
Je constate en premier lieu que j'ai vraiment entre les mains le Limited Deluxe Package et je jouis...
En soi comme vous pouvez le voir, c'est litteralement une petite boite avec des feuillets et de la beaute...
En soi Mitsu a expliquer pourquoi lors de la derniere interview avec le CURE et maintenant que j'ai le CD sous les yeux je comprends que trop...x)
Pour commencer, il a dit que [HeavenwOrd] n'etait pas complet, par consequent, ils ont creer le Deluxe Package pour le vrai fan qui sera forcemment la lors du super show de la mort qui tue [HeavenwArd] afin de recolter la sixieme chanson et le PV qui sera distribue durant la soiree...bref il aura de la place pour le ranger dans sa boite...^^
(Caliss, pourquoi je peux pas y etre!!!>_<)
(Anyway, tu sais que tu vas reussir a mettre quand meme la main sur cette sixieme chanson et ce PV complet...XDDD)
Aussi il avait expliquer le concept en quelque sorte...vu de meme c'est simple: pourquoi [HeavenwOrd] et [HeavenwArd]? En soi les gars du band identifie ce show prochain a l'Asakasa BLITZ comme etant l'etape tournante de leur carriere, bref c'est la que ca va passer ou casser...si ils passent, ils "s'eleveront"...bref cet album, ces "mots du paradis" sont destines a traverser le ciel meme et le spectacle, [HeavenwArd] symboliseront qu'ils ont vraiment reussit  franchir la grille de ce "paradis"...(C'est cul-cul dit de meme, mais de la bouche de Mitsu ca sonnait bien...XDDD)
Alors un mot en bref sur la pochette maintenant...
C'est joli, c'est blanc!=o (Et bleu...)
Les photos a l'interieur torchent...definitivement ces ensembles d'ouji-sama leurs vont a ravir...anyway ils commencent a avoir de bons commenditaires maintenant...BPN, Gadget Grow, Sixh et h.NAOTO!=o
Il y a un feuillet pour chaque texte, avec une petite maxime mignonne en anglais decrivant la chanson et lorsque tu tournes la fiche, c'est litteralement comme une feuille prise apres une palette a l'aide d'une attache de fer...tres cute!^o^
Le CD est encore comme un ancien vinyle, mais l'etiquette est blanche et comporte des fioritures bleues...^^
Mais bon, passons a la musique maintenant...trop de choses a dire!!!O_O
Alors la premiere, "Heaven's Door":
La fiche comporte cette maxime "An image of the future sketched in the space of time." (Tse, juste en lisant ca j'ai fait "Onnnnnh!!!x3"...)
Ma foi, c'est une chanson assez surprenante composee par Yuina...pas la peine de le dire, comme toujours, les mots sont de Mitsu.
Surprenante, vraiment...en toute honnetete, lorsque les notes ont commences, mes yeux se sont dilattes dans le stationnement du centre d'achats..."C'est pas Dolly ca!!!O_O"...en effet, c'est comme du Neo-Dolly...c'est pas laid pour deux sous, juste surprenant lors du premier ecoute!!!O_O
D'une part a cause de la melodie douce de guitard seche avec le petit bruit chaleureux electronique...
Puis la voix de Mitsu qui au premier abord semblait si differente...litteralement plus "gay"...xp (Mais pas moins cute!!!XDDD)...et j'entends ce bridge de musique "angelique" avec cette voix qu'ont a assourdit en fond...ce falsetto qu'ils ont doubles fois 3 afin de donne cet air encore une fois "angelique"...c'est ma foi l'une des plus belle chose que j'ai entendu sortir de la bouche du grand maitre...8o
J'en suis encore bouche-bee...je sais pas, il se degage une purete et un espoir doucereux de cette chanson...O_o
Les quelques lyrics en anglais parce que je suck trop pour traduire un texte complet en jap...x)
"Draw a continuance of the dead civilization fell.
I throw it all away HeavenwO / Ard.
I draw light colors HeavenwO / Ard.
Draw a continuance of the dead civilization fell.
By the writing brush of the design that I can't draw."
Et la c'est les phrases "HeavenwO/Ard" qui reviennent entremelees de japonais...
Franchement, j'aime lorsque Dolly me surprends de meme!O_O
La seconde maintenant, j'ai fait de mon mieux par traduire les katakana par "Shaini Meri"..."Shiny Merry"?
Ma foi, j'ai fais un gros LOL, mais dans le bon sens...un peu le meme genre de bruit electronique que Orenji, mais pas Orenji, la difference est la: Si quand tu penses a Orenji tu penses a "Que de joie et de gayte!!!", en entendant Shiny Merry tu penses "Salut, je suis Mitsu, c'est vendredi soir, qu'est-ce que je fais? J'enfile mes tight pants les plus mini et je vais danser comme une guidoune en discotheque et me frotter sur tout les garcons..."...O_O
Mais elle est bonne la toune, elle est sexy dans un sens...je veux qu'elle joue dans la prochaine soiree Harajuku de la Ninkasi!!!XDDD
En fait, Dolly explore beaucoup les sons electroniques dans ce mini-album...=o
Elle comporte la maxime suivante: "Millions of light and hopes fly high into the starry night."
Surprise, c'est une composition integrale de Mitsu!!!XDDDD
Mitsu qui se la joue electro ca donne une grosse surprise, une surprise qui fait sourire, mais qui est bonne...O_O
La seule chose que la chanson dit en anglais est "Luminous Garden"...
Sinon, Mitsu fait de ces notes hautes la dedans...O_O
C'est tellement beau et sexy criss!!!XDDD
Serieux, je crois que c'est une de mes prefs du CD meme si elles sont toutes surprenantes et sublimes!!!O_O
C'est comme Mitsu doit tellement faire sa pitoune en chantant ca et rouler du cul...XDDD
Je veux voir ca!!!O_O
Parce que ca fait trop "slut dance" comme rythme...x)
Ou encore "Je suis une pute-mec dans un rave et ont va me mettre du GHB dans mon verre pour abuser de moi parce que je suis trop serein et naif."...x)
Serieux, vous devez entendre cette chanson!!!XDDD
Maintenant la troisieme "Mirror, mirage":
Elle comporte la maxime suivante: "A disturbing portrait through the eyes of distortion."
Sans doute le morceau qui fait le plus "Casual Dolly" sur le CD, compose par Masa.
Pas d'engrish pour cette fois.
La voix de Mitsu est sex criss!x)
J'aime la note gay du refrain...xp
Bref, moins de surprise pour celui-la, un petit morceau rock energique et entrainant, mais tres bon pour l'oreille.
Le bridge de basse est bon pour l'oreille aussi...x)
Maintenant la quatrieme "[R]":
Elle comporte la maxime suivante: "Contrary to the moon sinking in the ocean of dawn, there is affection."
Honnetement, une autre surprise composee par Masa!O_O
Parce que l'intro et le rythme fait crissement penser a "Doubt" de Hide!!!O_O
Je vous jure, surtout l'intro, avec le beat qui "arrete" et Mitsu qui susurre d'une voix lointaine et basse des trucs sexy...O_O
C'est le morceau le plus aggressif et "viril" du CD, voir meme le plus "vilain" qu'ils ont fait depuis un moment.
Encore uen fois la presence de l'electronique lascif et de giga guitar...mais serieux, on dirait vraiment que Masa ecoutait du Hide en la composant...O_o
Parce que apres, avec la voix hors-champs qui scande, ont croirait "Bacteria" ou une autre chanson dont le nom m'echappe...
Serieux, elle est bonne en criss!!!O_O
Et entrainante!!!O_O
(Je viens de decider que le titre etait le R de mon prenom juste pour etre quetaine...XDDD)
Beaucoup d'engrish:
"[R]estrict, ecall, ed
genetic, psycho, dirty
cockroach
ready go. ready God.
right tiptoe
Fly high, I'm bluesy d[R]iver, You are blurry duver.
Good-morning."
Evidemment c'est entrecoupe de jap et les phrases se repetent, mais bon, ca donne une partie de l'ambiance...x)
Vraiment, un tres bon morceau!!!=o
Et finalement la derniere, l'Exquise, la Perfection, la Beaute Incarnee qu'est "Word's End":
Elle comporte la maxime: "The rain falls as to cleanse the world drawn and stained."
C"est une composition de Mitsu. (Ouais, il s'est donne en composant deux chansons pour ce mini-album...=o)
Y'a pas de mots...
C'est tout simplement la Purete et la Douceur meme...
Sa voix...oh ciel...douce...parfaite...affolee par moment, voir plaintive...
C'est la chanson a brailler du CD...
Juste...genial...
J'en reviens pas...O_O
Y'a pas de doute je dois acheter ce PV au complet lorsqu'il va etre disponible!!!O_O
Maintenant que je l'entends dans son ensemble, ca me marque plus que le petit extrait qui ma fois etait rien compare a CA...O_O
Je vais mourir, serieux...comme Alice noyee dans ses larmes...franchement, je leve mon chapeau a mon Maitre, car ce qu'il nous offre avec Word's End est incomparable...

Au final, mon verdict: PERFECT.
Ma foi, les "Mots du Paradis" de Dolly portent bien leur nom, ils sont beaux, uniques, planants, doux, tout simplement purs.
Sincerement, je n'ai pas lu les critiques, mais bon, pour ce qui est de mon avis personnel, c'est a acheter!!!O_O
J'en veux d'autres, j'en veux plus...
Va falloir attendre le spectacle pour ca et les cons pratiques qui vont revendre le sixieme morceau et le PV qu'ils y auront recu!x)
Honnetement, Dolly d'un album a l'autre explore, puis se re-invente et d'une fois a l'autre je ne suis jamais decu, juste plus curieux de voir ce qu'ils auront a offrir la prochaine fois, pusique d'une fois a l'autre leur qualite ne fait que croitre encore et encore.

Voici la tronche d'un client satisfait et aimant...x)
(Et qui a eu l'intelligence de se prendre en photo avant d'ecouter Word's End plus attentivement et de brailler comme un robinet qui ferme plus tant c'est emotionnel comme chanson...O_O)
HPIM1257

Publicité
Commentaires
S
Non, surement pas...x)
S
D'apres toi, ce trouve-t-elle sur youtube?....<br /> (la chanson poupoune slut gay de Mitsu bien sur! XD)
S
@Dark: Certes, mais venant de Mitsu, ca peut etre vraiment "Shiny MERRY"...XDDDD (Il aime trop la joie ce type...x)<br /> Sinon, lol, ca parait que tu n'etais pas habituee a lire mes Dolly Reviews, parce que tu saurais que j'ecris toujours un roman!!!XDDD<br /> <br /> @Shou: merci!x)<br /> En effet, la toune slut de poupoune gay de Mitsu est tellement hot...XDDDD
S
Y'a juste toi pour faire des reviews intense comme ca...XDD<br /> <br /> mon dieu, J'aimerai bien écouter un jour les chansons "poupoune slut gay" de Mitsu...XDDD
D
Shiny MARY peut-être? Ça fitterait avec le thème du paradis et tout... Meri ressemble à Mary prononcé à l'anglaise...<br /> <br /> Et ouf, je manque de souffle pour tout lire ta review... Mais ça l'air d'un must... *partie sur CDNOW*
Publicité
Archives
Publicité