Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
30 septembre 2008

+ Parfois l'Evolution c'est bien...^^ +

photo_new





















Voici un special sur les nouveaux looks qui m'ont marques...ormis celui de Dolly evidemment...x)
Alors en premier lieu Modern Suite...
Hmmm...j'adore...les couleurs, les fleurs, les vetements, Kiyori...x)
Ca a quelque chose de kitsch, mais bon, MAD aime le kitsch alors il s'en criss...x)

kiyori_a




















Ahhhh...Kiyori...x)
J'adore ce type!x)
Je le connais peu, parce que son travail est dur a trouver...mais je sais pas, il m'inspire quelque chose de bien...x)
Il a l'air si hautain et detache, une gueule de vilain seme quoi!x)

ren_a




















J'adore la chemise de Ren!O_O
Et le fait qu'il porte des shorts avec des bas de nylon a rayures en dessous...x)

shiba_a




















Je sais pas, la seule chose que j;aurai enleve c'est le col chale en fourrure...mais bon, c'est pas si pire, l'ensemble est bien je trouve!^^
(Shiba c'est la pute de Kiyori fufufu...)

maimai_a




















Et pour finir le volet "MS", Maimai, le drummeur candide au nom jovial a qui je veux voler le chapeau...xp

all












OUI, THE STUDS!XD
Je sais que tout-le-monde les detestent, mais moi je les aime...x)
(Bah, parce qu'il y a Daisuke...et Aie...j'aime Aie...je m'ennui de Deadman soudainement...XDDD)
Mais serieux, j'adore tellement le dernier shooting!!!O____________O
Les couleurs, les vetements...c'est simple, mais je trouve ca tres joli...
Bon, okay, en soi c'est Aie et Daisuke qui m'ont marque...
Je sais pas, Daisuke est si chic, il degage le charme du dandy vicieux...
Et Aie...trop genial en "femme desenchantee et cynique"...xp
Je trouve qu'ils forment un beau couple sur cette photo...xp

daisuke










Duuuuuuhhhh...je veux les vetements de Daisuke!!!T_T

aie










Aie, je t'aime!>w<
Je sais pas, ce type est tellement tordu, mais cool!x)
J'ai bien aime ses reponses au questionnaire...notamment qu'il etait ne le "13/13"...qu'il pesait 94 lbs., que dernierement il est alle voir Plastic Tree et que c'etait bon et qu'il aime jouer a SEAMAN...XD

Sinon, non, ca me tente pas de presenter les deux autres...XDDDD

all














Billy sont bien habilles...=o
Et ils font du boogie tres souvent, alors je les aime...>w< (Et en plus ils avaient fait ce shoot "tout-nu"...x3)
Meme si ils ne le dise pas, ils portent visiblement du BPN/PN et du Atelier BOZ, donc je les aime que plus...x)

vocal















Alors monsieur le chanteur (Je suis une marde, je sais pas leurs noms...XDDD), qui a un col de chemise trop cool...x)

guitar1















Monsieur le premier guitariste que j'adore!x)
Probablement mon prefere dans Billy...parce que, je sais pas, il a cette tete de geek malicieux tellement intense...x)
Je trouve qu'il ressemble a Kyouya dans Host Club...XDDD
Fuck, c'est Kyouya criss!!!XDDD
(Et son chapeau et sa chemise sont beaux en plus alors...)

guitar2















Monsieur le second guitariste qui malheureusement ne m'a pas marque pour cette fois...-_-

bass















Monsieur le bassiste que j'aime beaucoup aussi...et qui porte ma boucle PEACE NOW!!!8D
*Proud*
J'adore ses lentilles schlerotiques aussi que l'on ne vois pas...x)

drums















Et finalement monsieur le drummeur qui a de jolies frills a son col...=o

yoshinori




























YOSHINORIIIIIIIIII!>W<
J'adore!!!x)
(Ouais, on a shifte d'artiste la, on parle plus de Billy, mais bien de Yoshinori Sugimoto, l'homme au fort accent Kasaiiais incroyable!=o)
Ouaip, j'ai hate d'entendre son nouveau stuff en revanche...et de voir le PV!!!=o

all

























Et mon dessert, Dali!^^
Mais bon, j'ai pas la bonnbe pic...va falloir attendre les scans du CURE...parce que serieux ca torche comme look et le shooting est vraiment beau!O_O
Maqis bon, c'est tout ce que j'ai pour l'instant...xp

Alors VALA!=D

Publicité
Commentaires
S
OUI!!!8D<br /> (Vive les grands garcons blafards, deranges et anemiques...xp)
Y
Aie il torche !
Publicité
Archives
Publicité