Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
11 octobre 2008

+ Bilan. +

9



Ces jours-ci, je me sens que trop "Joji"...in fact, en hybride Mitsu-Joji.
Pour ceux qui ne connaissent pas Paradise Kiss, Joji c'est evidemment le charmant monsieur a droite sur la photo...x)
Pas juste a cause des vetements...dans sa peau aussi...en soi, la comparaison entre mes etudes en Mode et Paradise Kiss sont trop flagrante...des mon entree a cette ecole, j'ai constate que ma vie etait un shojo manga, mais ca n'a jamais ete aussi vrai que maintenant!
Car maintenant que mon Projet a ete accepte, par son ensemble et toutes ses conditions, je peux affirmer que je me sens comme un vrai designer pour hommes en ce moment!
J'ai bien choisit mes muses, sachant maintenant qu'ils pourront defiler, mon plaisir au travail ne fait que croitre...parce qu'il fait si bon de travailler sans contraintes...libre...vers un but precis!
Cette annee sera epuisante, mais si excitante!
Et surtout, truffee de surprises.
Je sens le parfum que degage un reve accomplit...meme si il n'est pas a son comble, je sais qu'il progresse, ce qui fait en sorte que son odeur a chaque fois est plus flagrante, annoncant que plus tot que je le croyais, j'aurai la chance d'y toucher.
Qu'il est bon d'etre dans la peau de MAD en ce moment!

Publicité
Commentaires
S
Merci.^^
J
Je suis vraiment contente pour toi que tout ce que tu as souhaité ce réalise enfin pour toi ^^.
Publicité
Archives
Publicité