Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
22 octobre 2008

+ Fangirl.x) +

729f8848




Ohhhh...Yuina a poste ca sur son blog, en ce moment je me sens tellement sweet, joyeux, naif et apaise que je m'emerveille devant n'importe, en l'occurence son ecriture ici...x)

Et Mitsu a ecrit aussi et ca m'a fait du bien...x)

Qu'il fait bon de se sentir niais parfois...x)

Publicité
Commentaires
T
PFFFFFFF XDDDD<br /> Bah ouais XD
S
Et a ce moment l'erection de Trucy sera grosse...grosse...grosse...x)
T
LOL<br /> ouais ben en fait tu checkes les photos de Kaya pis c'est Rouge Noir Blanc........... Sauf pour Hyakki Yagyou pis Ouka Ryouran. Mais quand on y demande ses couleurs préférées, y répond noir, cramoisi pis mauve.... Fait que j'attends la robe mauve, baon è_é !!!
S
Je comprends, parfois y'a des choses qui prennent des proportions demesurees...x)<br /> Surtout quand on defend nos idoles, ca peut devenir sensible et dangeureux...x)<br /> Anyway, nos trois dude oeuvrent pas dans le meme domaine, alors c'est dur a comparer...x)<br /> <br /> Sinon, cramoisi alors, je dois avouer que j'etais embete, parce que Kaya est plus versatile dans ses couleurs et qu'on pense pas necessairement a une couleur automatiquement comme Mana avec son bleu par exemple ou Angel Taka avec son rose...x)<br /> Probablement que ca donnerait une bataille de coup de tapette ce combat...XDDDD<br /> (Mitsu perdrait tout suite parce qu'il a pas d'equilibre...mais probablment qu'il entrainerait quelqu'un en tombant...XDDD)
T
Ouais, nan, je sais, j'me suis juste sentie atrocement piquée par c'que ta femme a dit... ça ma pas mis d'bonne humeur -_-<br /> <br /> Pis l'q-tip à Kaya serait cramoisi en fait oO...
Publicité
Archives
Publicité