Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
5 novembre 2008

+ Lost away. +

readingmitsu
















Bah je sais pas, cette semaine, mon amour des pics randoms est decuple...x)
Je les trouve charmantes, parce que dans un sens elles sont plus vraies.
Par exemple, j'adore cette image...a vrai dire j'ai adore Mitsu-Roux tout court...x3

Ce soir j'ai fait des travaux de gestion, dont mes intercalaires et meme si ce fut long et extenuant, je crois que je me suis tout de meme amuse a fabriquer ces intercalaires Mimichanesques avec une Mitsu-Pics differentes pour chaque theme, en m'arrangeant pour que la photo ai tout de meme un lien avec le sujet...x)

Ze l'aimeuuuuh!>w<

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité