Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
27 novembre 2008

+ Random Yuina Facts +

yuina8
J'adore lire le blog de Yuina, parce qu'il y poste souvent pour nous dire n'importe quoi. Je sais pas, ce sont ces faits inutiles qui sont les plus amusants et les plus attachants je trouve.^w^

Donc premiere random news: Hier il s'est officiellement coupe les cheveux d'au moins 30 centimetres il dit!x)
Depuis la photo que je vous presente ses cheveux etaient rendus au moins au milieu de son dos et sa poitrine. C'etait plus court et epais sur le dessus et pleine longueur raide en dessous.
Je dois avouer que je trouvais ca vraiment joli avec les bouclettes et tout...*o*
A vrai dire, je suis tout simplement sous le charme de [HeavenwOrd]-Yuina!!!*o*
Cette couleur lui va si bien!!!>w<
Mais bon, je lui fait confiance pour m'epater encore...a la limite, ils doivent etre redevenus un peu comme sur la photo en ce moment...x)

Second fait random: Bah, il dit qu'aujourd'hui il a plu solide au Japon et qu'en l'occurence il a passe la journee a regarder des DVD et manger des cochonneries en solitaire...
C'est tellement le genre d'activite random que j'aimerais faire avec!!!XDDD

Ouais, Yuina Rocks!>w<

Sinon ma mere m'a ramenee une cinquieme tete en styromousse de la pharmacie pour mettre mes chapeaux dessus...je vais donc pouvoir faire Dolly au grand complet durant les fetes!!!XDDD

Je suis incorrigible...x)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité