Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
31 décembre 2008

+ Dolly Interview for V:Style Move +

Yatta, ils ont publie l'interview du V:Style Move sur Youtube, donc je vais pouvoir la re-ecouter encore et encore sans devoir me tapper tout les autres trucs poches de la longue video originale qui n'etait qu'en lecture continue sur le site...donc pas capable de rewinder...

J'aime beaucoup cette interview, je la trouve charmante. C'est juste dommage que Yuina n'etait pas avec eux...T_T (En revanche l'eclairage est zarb...XDDD) Donc voici la partie tous ensemble...

La c'est le 18 secondes a Mitsu...le petit bout d'interview est incomplet, mais un close up avec le maitre ca fait toujours du bien amon coeur...x3

Puis  le bout a Masa...

Puis le petit bout de Hachi...et celui de Tsuguki a pas ete uploade...^^'

Publicité
Commentaires
S
LOL...x3<br /> In fact, Mitsu ne parle pas fort et relax comme ca en general sauf quand il deconne...sinon pour son makeup, que eux-tu, il a raiment les yeux en demi-lune, alors ils exagerent toujours ce fait...x)<br /> <br /> Sinon, c'est rai que Masa a l'air etrange dans cette vid...XDDDD On dirait qu'il a dormis maquille et habille...x) Sinon, je dirais que ce qui a de droles aec sa voix, c'est que normalement il parle tellement juste pour rire ou dire une marde que le voir parler comme ca de maniere relax c'est wack...x3
Y
o_o; ?! <br /> Je sais pas si c'Est parce que je suis habituée à ne pas entendre parler Mana (et quasi pas/vraiment pas fort les autres) que entendre parler genre Mitsu pis Masa genre O_O WTF !!!!!! Je trouve que leur voix fitte pas ;__; Surtout Masa omg je sais pas il a l'air en décripitude on dirait... XDDDDDDDDD Le make-up de yeux à Mitsu est spécial ~~~
Publicité
Archives
Publicité