Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
9 janvier 2009

+ Decidemment... +

cffdbbb1_s

...Yuina tougherais pas au Quebec...parce que lorsqu'il fait 3 degres au Japon, il trouve qu'il fait vraiment froid!!!XDDD

LOL...

Je sais pas, m'essemble qu'a Quebec quand il fait 3, on cours genre dehors en manches courtes non?XDDDD (Malgre que d'un autre sens je suis pas surpris...y'a tellement pas de masse graisseuse sur ce corps la qu'il est normal que le froid s'attaque aux os en premier...x3)

Publicité
Commentaires
J
trop XD.
S
Ouaip, en 2007 ils ont appris qu'au Canada y fait frettes!XD
J
lol Oui ^^. c'est comme la fois du concert de dir en grey en 2007 genre die y'étais juste en coton wouaté dehors O_O j'étais comme « Die entre en dedans tu avs pogner froid u_u»
S
Pourtant la reponse est simple, tse, Mitsu y'a juste a venir le voir et je vais le rechauffer tant qu'il le voudra!XD
J
tellement O_o *s'imagine Kyo partir au vent ou grelotter* ah non T_T un vrai cauchemar.
Publicité
Archives
Publicité