Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
17 janvier 2009

+ And My Heart Stop Beating...Definitively. +

OH MY!~O_O

Je viens de voir la plus belle performance live de tout les temps, c'est comme indescriptible, sinon que j'ai juste envie de pleurer et que tout mes membres en tremble...et je suis tres serieux.

Il s'agit de la performance de la chanson Word's End lors de [HeavenwArd]...

C'est juste trop...je sais pas, tellement percutant pour moi?O_O

Tse, si en video ca torche, je m'imagine pas lorsque tu y etais pour vrai...

Bref, je viens d'en faire la plus belle video live de tout les temps a mon palmares!

Le seul probleme c'est que c'est en streaming, c'est dans une video V-Style Move qui met Dolly en vedette...et ensuite il y a une belle entrevue...*.*

Yuina est crissement sexy!O_O

Et Mitsu est juste Perfection...et ses cheveux sont definitivement bourgogne pour mon plus grand delice!~*.*

Mon Obsession de voir Dolly en live vient de croitre de 309238209483892493457943%!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité