Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
6 avril 2009

+ Climbing the Smokey Ladder... +

3270937118_0080f25bed

Ces jours-ci, tout semble si irréel. Chaque instant est si rapidement consommé et momentanné, mais nous paraît à la fois sustenté. Chacun m`offre une Expérience nouvelle, aigris ma prunelle et m`inflige des plaies de plus en plus particulières.

J`enfonce mes doigts entre mes côtes ammaigris avec délice, qu`il fait bon de passer au pallier supérieur.

J`ignore combien de fois mon Ambition m`attirera une nouvelle mutation, mais en autant qu`elle me rapproche de ce que mon coeur désire le plus, je lui en serai gré de continuer à me châtier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité