Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
11 mai 2009

+ *SCARED* +

Le dernier post de Mitsu me fait tellement peur!O_O

Pour commencer, il laisse sous-entendre que la pause va se prolonger jusqu`au quatrième anniversaire de DOLLY en novembre prochain.

Ensuite, que l`état de Yuina serait très grave et que sa maladie serait longue à guérir.

Et finalement, que si jamais Yuina ne se remet pas, DOLLY ne peut plus fonctionner.

Bref, c`est la merde.

Publicité
Commentaires
S
Néanmoins, je n`aime pas comment ils en parle...on dirait qu`il parle d`un cancer tellement c`est sérieux et moche...T_T<br /> Je veux pas que cette pause s`étire...T____T
D
Je souhaite prompt rétablissement à Yuina. Tu sais, si il s'est choppé une grippe, il a quand même 97% des chances de s'en sortir!<br /> <br /> Si il a trop fait le party, il s'est probablement plus tapé une cirrhose du foie, des pierres aux reins ou quelque truc "annodin" mais vraiment chiant du genre... Mais bon, on lui souhaite que ça passe bien vite...<br /> <br /> Wow, ça faisait un bout que je n'étais venue lire ton blog, j'ai comme 12 posts de retard! *0*
T
euh : D8 *
T
o_o<br /> D* !!!!
Publicité
Archives
Publicité