Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
26 août 2009

+ FUCK MEN!!!OO +

jeets

Fuck men, j`avais jamais vu ça non plus...et il fallait que ça soit blurry évidemment...
Ça à l`air beau...ce shooting là était simple, mais je l'aime tellement!!!OO
Je pleure de joie men!;_;<3

fuckkkkkkkkkk

J'avais jamais vu ce set là non plus...Mitsu est miam criss!!!;_;<3

fuckmen

Ni ce set là non plus...

Mitsu qui fait chut c`est beau...;_;<3

fuck2

fuck3

Ni ça!!!;____________;

La tronche à Mitsu est tellement cute!!!OO<3

f0142474_17311726

karumezon

karumezon

karumezon

karumezon

Et comme si c`était pas assez...ça!!!OO

Décidemment Dolly ont trop de versions alternatives de  leurs shootings que j`avais jamais vu...;_;<3

julietsign

Mais ça continue ma parole...OO

cutewithstranger

Moi aussi je veux une pic chillz de même avec Yuina...;_;<3

(J`ai hâte qu`il revienne le ti-maudit...;_;<3)

heavenwordsign

J`aime le fait que tout le monde soit si concentré à écrire son nom sauf Yuina!!!XDDD

<3

Bref...BELLE CUEILLETTE!!!;_;<4

(Même si j'ai l'impression que je me tannerais jamais d`en trouver!!!XD <3)

Publicité
Commentaires
S
LOL!XD Continue, j`aime revisiter ces vieux posts par toi!XD<br /> LOL, j`aime tes calculs, mais c`est un fait, tout ce que j`aime est lié, mais malheureusement j`aurai jamais les merveillexu traits longilignes de Mimichan...;_;<3
I
*Partie dans un trip *jremonte des topics pis jcommente, random comme ça*<br /> La eh *compte* 6eme pick là, c'est Mitsu avec une face de Full o.o<br /> ...minute là<br /> *fait des calculs scientifiques dans sa tête*<br /> Si Mitsu ressemble à Full et que tu ressembles à Full, donc tu ressembles à Mitsu. o.o<br /> Et si Ryutaro ressemble à Mitsu, tu ressembles à Ryutaro. o.o<br /> WAW 8D
S
Sorry, I just said that I think that HK is cooler than Canada!XD
S
Sorry...cannot understand ~﹏~
S
I found HK ten thousand times more impressing than Canada!xp<br /> <3
Publicité
Archives
Publicité