Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
11 septembre 2009

+ Romanesque Days... +

Ce matin j`ai fait mn premier mini-quizz de japonais. J`étais si sûr de moi que je l`ai fait en 30 secondes et que je l`ai remis sans héditations. Ensuite je me suis payé une grosse bouffe de sushis avec une amie et j`ai enfin reçu mes machines!<3
Après son départ j`ai joué à tetris avec l`assemblage et je m`en suis bien sortit au final...elles sont si belles!<3
Puis une amie avait besoin de nous, donc il nous fit plaisir de l`accueillir pour passer une super soirée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité