Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
23 mars 2010

+ SXSW VIDEOS!!!OO<3 +

Oh my, je saigne du nez tellement c'est....dcslfkjesmefersgm!!!*.*<3
Tout d'abord les settings...Tsuguki est cute...x3

Les MC de Mitsu sont la chose la plus cute et la plus jolie que j'ai jamais vu...*_______________*<3

Il est tellement trognon!!!XDDDDDDDDDDD

<3

Puis la suite de Closet Letter...<3

Puis Dolly fache...ce qui est particulierement sexy et catchy a voir...;_;<3

Mitsu qui scream c'est le bien...;_;<3

Et pour finir [PLAY]...je trouve la video trop sweeeeet!x3

<3

Et le chapeau de Mitsu merite un award...<3

J'aime Dolly.;_;<3

Publicité
Commentaires
S
Dolly is an Evil Pack of Sexiness...x3<br /> <3<br /> Le velours c'est toujours un must...pis Mitsu qui scream c'est surprenant et sweet a la fois...<3
S
Les vetemens la, ils sont juste TROP beau! O__O pis ouin, ils sont ben cute ces p'tits gars la! XDD surtout Tsuguki! ;__;<3 mais entendre Masa mon chouchou (avec Tsuguki) faire du scream ben je trouve ca nice en maudit! XDDD
S
LOL et moi donc...d'une fois a l'autre je me demande ce que Dolly vont faire pour se renouveller de nouveau et a chaque fois ca me fout encore plus sur le cul...XD<br /> <3
S
Une chose a dire: TABARNAK!!! ;________; <3333<br /> <br /> CA c'est beau XDD ca ma donné les larmes aux yeux tellement que c'est beau visuellement XD
Publicité
Archives
Publicité